ScanSnap

À propos de PFU

Les scanners de la marque ScanSnap et Fujitsu sont conçus, fabriqués et commercialisés dans le monde par PFU LIMITED, une filiale à 100% de Fujitsu Limited (Japon). PFU est présent dans le monde entier et est un fournisseur de produits IT qui conçoit, produit et commercialise des produits informatiques, des périphériques et des logiciels d’entreprise. PFU offre une large gamme de scanners de documents à usage personnel et professionnel pour les environnements de bureau, de groupe de travail, de production à haut volume et les environnements en réseaux, et est l’un des leaders mondiaux sur le marché des scanners de documents. PFU est actif dans le marché de l’imagerie documentaire et de la numérisation des documents depuis plus de 25 ans et génère un chiffre d’affaires annuel de plus d’1 milliard de dollars.

https://www.pfu.fujitsu.com/en/

PFU (EMEA) LIMITED opère en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, où elle est responsable du marketing et des ventes des scanners de documents Fujitsu. La société européenne a été fondée au Royaume-Uni en 1981 et a des bureaux en Royaume-Uni, Allemagne, en Italie et en Espagne ainsi qu’une Knowledge Suite au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Russie et en Émirats arabes unis.

https://www.fujitsu.com/fr/products/computing/peripheral/scanners/index.html
Fermer

Avis important

Depuis que la période de transition de Brexit a pris fin le 31 décembre 2020, le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Union douanière de l'Union européenne. Comme notre centre de traitement des promotions est situé au Royaume-Uni, nos envois doivent désormais traverser la nouvelle frontière douanière entre le Royaume-Uni et l'UE afin d'atteindre les clients qui vivent dans les pays de l'UE.

Ce changement a entraîné des perturbations importantes pour les transporteurs, qui subissaient déjà les perturbations dues aux fermetures des frontières et aux restrictions liées à COVID-19 pendant la dernière semaine de décembre, qui fait partie de leur période de pointe saisonnière. En conséquence de ces circonstances, nous rencontrons des difficultés avec les envois, qui, dans certains cas, peuvent se manifester dans l'un ou l'autre des scénarios ci-dessous, voire les deux

  1. Retards dans les envois
  2. Le destinataire est contacté et prié de payer la TVA et une taxe d'importation avant que son envoi ne soit libéré (envois vers les pays de l'UE)

Nous nous excusons pour toute perturbation ou tout inconvénient que cela pourrait causer à certains clients. Nous travaillons activement avec nos transporteurs pour résoudre ces problèmes et espérons revenir à une situation plus normale au cours des 1 ou 2 prochaines semaines.

Envois retardés :

Si votre envoi a été affecté par des retards :

  • Votre demande a été approuvée mais il s'est passé 21 jours depuis que vous avez reçu la confirmation de l'expédition
  • Les informations de suivi montrent que votre envoi est toujours en transit
  • Vous n'avez pas reçu votre envoi

Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours supplémentaires pour l'arrivée de votre envoi.

TVA/taxe à l'importation :

Si vous vivez dans un pays de l'UE et que les douanes vous ont demandé de payer la TVA et des frais d'importation pour votre envoi, veuillez contacter notre équipe d'assistance via LiveChat et elle vous aidera à faire libérer votre envoi, sans aucun frais pour vous.

Lorsque vous contactez l'équipe d'assistance

Veuillez fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de suivi de votre envoi (qui commence par 1ZW et se trouve dans votre courriel de confirmation d'envoi. Il est également inclus dans la correspondance électronique que vous recevez d'UPS)
  • L'adresse électronique utilisée lors de l'introduction de votre demande

Merci pour votre patience et votre compréhension

L'équipe PFU EMEA